Conseil cantonal

Publié le par Christophe Chaudun

Un Conseil cantonal pour plus de proximité

 

DSCN0800

Le premier Conseil cantonal de mon mandat de Conseiller général s'est déroulé le 23 septembre à Soulitré.

Son rôle est de donner un espace de débat pour ce qui fait la vie de notre canton. Les projets, les actions au niveau du canton et bien sur au niveau du département font l'objet d'échanges. Il s’agit avant tout d’un lieu d’information et de débats permettant à votre Conseiller général de mieux informer ces concitoyens et en retour de recueillir leurs avis.

 

Vendredi, élus, responsables associatifs et citoyens volontaires ont ainsi pu discuter de la proposition de répartition des subventions aux associations sportives et culturelles.

 

Un exercice de démocratie et de transparence qui s'inscrit dans le sens de mon engagement pour un mandat au plus proche des citoyens.

 

A cette occasion, j'ai distribué ma première lettre d'information et relancé mon site Internet qui traduit l'action menée dans le canton.

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article